La relation bancaire, une histoire d’amour et de désamour
Qui est Nicolas Popovitch ?
Bénéficiez de mes 20 ans d’expertise immobilière pour propulser vos investissements ! Depuis 2006, je vis de mes loyers et ma passion pour l’investissement reste intacte. Ensemble, donnons vie à vos projets, comme je l’ai fait pour les miens et ceux de nombreux clients satisfaits.
Lorsque vous serez prêt, voici comment je pourrais vous aider :
Stratégie 1 Million
La stratégie que j’ai utilisée pour dépasser le Million d’€uros de Patrimoine immobilier. La méthode duplicable et adaptable à votre situation.
Soyons réalistes, les rapports avec nos banques sont en dents de scie. C’est un peu je t’aime et moi non plus !
Je trouve amusant cette situation dans un sens, car cela se rapproche étrangement de nos rapports amoureux. Oui vous lisez bien ce que j’écris !
Je vais commencer ce texte par un dicton Américain : » Si tu as un ami qui est milliardaire, tu seras millionnaire. »
Et comme votre petite amie ou votre copain, la personne doit vous plaire. Elle doit vous apporter quelque chose et le courant doit passer.
Soyons clair, vous ne pouvez obtenir un découvert si vous ne gagnez pas d’argent !!! C’est évident, mais pourtant le découvert est la première chose que l’on négocie ! Or selon moi, ce doit être la dernière.
Gérer sa Relation Bancaire : La Stratégie du Compte Économie
Pour ma part, lorsque je commence une relation bancaire, je commence par créer un compte sur lequel je vais déposer des économies. Ce compte est distinct de celui que j’utilise au quotidien.
Les Négociations avec la Banque
Lors de cet entretien, je sors ma monnaie d’échange : les fameux frais de fonctionnement ! Je ne les négocie jamais, par contre s’ils veulent me les imposer, comme je dis, je peux accepter en échange d’un prêt immobilier.
Gestion du Découvert Bancaire : Les Règles du Jeu
Le découvert est nécessaire, et même vital dans bon nombre d’activités. Pourtant je ne peux vous cacher qu’il peut être votre allié, mais attention il peut devenir votre pire ennemi.
La Banque et Vous : Partenaires dans vos Projets
Paradoxalement il vous faut savoir qu’il est certain, que si vous croyez dans un projet, n’hésitez pas à engager toutes les ressources dont vous disposez.
De la même manière qu’avec la personne que l’on rencontre, il arrive un moment où il faut dévoiler à l’autre son engagement. C’est à ce moment-là que l’on juge que la personne qui est à côté de nous est celle qui nous correspond. Il en va de même pour son banquier. Si nous tendons dans la même direction, si les projets que l’on fonde motivent l’autre, alors, quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, les grands virages de l’existence se prendront ensemble !
-
📚 Vous aimerez lire également :
Stratégie 1 Million
La stratégie que j’ai utilisée pour dépasser le Million d’€uros de Patrimoine immobilier. La méthode duplicable et adaptable à votre situation.
0 commentaires